vendredi 19 juin 2015

Inception

Le 13 juillet 2009, j'ai eu un rêve. Ma copine était absente, et j'étais rentré à 6h du mat de chez un pote. Ça donne ça :

Je rêve que ma copine est là.
Je me rends compte, sans doute, que c'est impossible et ça me réveille. Je décide d'aller téléphoner, il fait sombre dans la chambre. Finalement je fais quelques pas et je me retrouve paralysé, une force me tient paralysé. Je fini par sentir que c'est un alien qui me tient, je peux le toucher en tournant ma main vers le bas(vers ma tête, car je suis plié en deux), mais il se dérobe quand je le fais.

Je me réveille enfin, allongé dans mon lit donc. Je suis a côté d'une jeune fille, 16 ans je dirais, je ne sais plus si je lui parle de ça ou pas, mais elle me dit que je ferais mieux de parler à l'alien. On se chamaille et je sens son talon sur mes anches, endroit où je suis très sensible. Je veux lui dire d’arrêter mais je me rends compte que je suis de nouveau paralysé, ce truc est une vraie torture, comme la torture où on met du sel sur les pieds de la victime et qu'une chèvre les lèche. Finalement j'essaye de crier "non non non" en forçant au maximum sur mes muscles pour bouger les bras et finalement je me réveille pour de bon, la pièce est lumineuse ce qui est normal car elle l'était déjà quand je me suis couché a 6h du matin. Je dis ça par rapport au début du texte où je dis qu'il fait sombre dans la chambre.

Le chat dors tranquillement dans le salon, donc je suppose que je n'ai pas crié ou fait de bruit, sinon il se serait alarmé.

J'avais déjà fait de la paralysie du sommeil, mais la nouveauté c'est que je me suis déplacé, et qu'en prime à mon premier réveil j'étais persuadé d'être dans la réalité. Quand j'entendais parler de ça avant, je pensais "mais non, on sait très bien quand on est réveillé ou non". Maintenant je sais qu'on peut se croire réveillé tout en rêvant. C'est flippant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire